Découvrez les miels de France de Famille Michaud Apiculteurs

Depuis 4 générations, le miel est notre passion. Notre histoire familiale s’est en effet construite depuis 1920 autour de l’amour du bon miel. « Miel de France » met à l’honneur le miel français et notre savoir-faire.

Une aventure familiale

En 1920, Yves Michaud, ingénieur et apiculteur, fonde Famille Michaud Apiculteurs dans les Pyrénées-Atlantiques. Déplaçant ses ruches au fil des saisons, Yves Michaud devient précurseur de la transhumance apicole et met au point des techniques apicoles inédites. Quatre générations se sont depuis succédées. Découvrez cette histoire et faites connaissance avec la famille Michaud sur les étiquettes des pots !

Un engagement dans le « made in France »

Depuis quatre générations, tous les miels de Famille Michaud Apiculteurs sont mis en pot à Gan, dans les Pyrénées Béarnaises. Nous collaborons aujourd’hui avec plus de 700 apiculteurs français. En effet, nous achetons et commercialisons environ 20% de la production nationale de miel. Cela fait de Famille Michaud Apiculteurs le principal promoteur des miels français en France et dans le monde entier !

La qualité au coeur de notre savoir-faire

Depuis 4 générations, l’entreprise sélectionne des miels et les contrôle pour garantir qu’ils sont 100% purs et naturels (en savoir plus sur nos engagements qualité). « Miel de France » s’inscrit évidemment dans les engagements qualité de Famille Michaud Apiculteurs : ces miels sont garantis « made in France », sans pesticide, sans antibiotique, ni sucre ajouté.

Retrouvez-les en magasin !

Préférez-vous le miel liquide ou crémeux ? Les miels de France Famille Michaud Apiculteurs sont proposés dans des pots verre de 375g en texture liquide ou crémeuse. Dès le mois de septembre, des pots de 500 grammes satisferont les plus grands gourmands. Les enseignes Monoprix, Intermarché, Casino ont débuté la vente de « Miel de France », ouvrez l’oeil !

« »